Réservez un gite en Dordogne pour des vacances estivales exceptionnelles

Chaque année, la France apparaît comme la plus belle des destinations de vacances car elle réunit des paysages incroyables et un patrimoine à découvrir. La Dordogne représente un des territoires qui mérite le déplacement compte tenu de tout ce qu’il a à offrir aux visiteurs. Louer un gite en Dordogne représente la meilleure façon de profiter des alentours.

Un programme réjouissant à suivre

Vieux pont Bergerac

Vieux pont Bergerac

Le Grand Jaure est un magnifique gite ouvert pour permettre à tous de découvrir la beauté de cette région et tous les atouts de cet endroit. Localisé dans le Périgord pourpre, il offre aux locataires la possibilité de visites naturelles ou plus culturelles.

Partir en randonnées en suivant une des boucles qui entourent ce gite en Dordogne ou se plonger dans l’histoire des châteaux conservés siècles après siècles sont autant d’activités qui vont ravir les visiteurs. Les cités médiévales chargées d’histoire attendent les passionnés de cette époque qui souhaitent découvrir un décor entièrement préservé.

vignes du grand jaure

Musées, artisanat et gastronomie, la Dordogne réunit tous les éléments pour des vacances parfaites. Chaque visite est source de connaissances et plaisir et il y a fort à parier que le séjour va paraître trop court par rapport à tous les endroits que les visiteurs souhaitent découvrir. Le Grand Jaure est à réserver à l’avance pour être certain de pouvoir profiter au maximum.

En louant régulièrement ce gite, la région sera de mieux en mieux connue tout en gardant son attrait compte tenu de sa singularité. Les amoureux de la nature seront ravis de pouvoir intégrer à leur programme des jardins particuliers à ne pas rater car ils vont dévoiler des lieux naturels absolument incroyables.

Un domaine magnifique pour son séjour

Gîte du Grand Jaure

Gîte du Grand Jaure – Crédit photo : giteendordogne.com

Le Grand Jaure représente le parfait gite en Dordogne puisqu’il possède un passé historique intéressant. Avoir la chance de loger dans un tel bâtiment va plaire aux personnes qui recherchent une location de charme. Gite exclusif, les particuliers qui feront ce choix auront la chance d’être les seuls locataires pendant leur séjour.

Profiter d’un cadre magnifique dans le calme et l’intimité souhaitée sera absolument parfait. Un parc arboré sera propice aux promenades et à la méditation et la prairie qui fait partie du domaine est un coin de verdure magnifique dont chacun pourra profiter en fonction de ses envies.

Piscine et vignes du Grand Jaure

Piscine et vignes du Grand Jaure – Crédit photo : giteendordogne.com

La piscine et le mobilier de jardin seront parfaits pour se détendre après une matinée de découverte de la région. Au cœur des vignobles, une pause dans ce gite d’exception sera idéale après une visite des plus grands domaines et une dégustation des derniers crus. Découvrir Bergerac, une ville aux multiples richesses sera une idée intéressante afin de se plonger dans son histoire et ses particularités.

Situé à Lembras, ce gite en Dordogne se trouve non loin de cette magnifique ville afin de permettre de s’y rendre à chaque envie. Découvrir les produits du terroir et la gastronomie locale pourra se faire au travers d’une réservation dans un des restaurants de cette ville.

A découvrir : les 7 bonnes raisons de passer ses prochaines vacances en Corse

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *