Perfectionnez votre niveau en langue étrangère grâce à une immersion totale

Apprendre une langue étrangère demande de suivre des cours et de s’entraîner à la pratique. Assez complexe dans un pays où la langue n’est pas la même, la meilleure façon de progresser est de se rendre dans le pays concerné.

Les étudiants en anglais pourront se rendre au Royaume-Unis, au Canada ou aux USA et ceux qui ont préféré l’espagnol choisiront une immersion en Espagne ou en Amérique du Sud.

Programmer un séjour linguistique

Séjour linguistique au Canada

Avec des destinations choisies avec soin pour pouvoir réaliser un séjour linguistique d’exception, information planet représente un expert dans le domaine.

Pour les adolescents, les étudiants et les adultes, les formules réalisées intègrent des cours intensifs ou les échanges sont encouragés avec les autres participants. Le fait d’être accueilli par une famille va permettre de se plonger davantage dans la culture et de pratiquer de façon plus automatique la langue choisie.

Séjour linguistique à New York

Pour vivre une expérience unique à l’étranger, chaque séjour linguistique information planet donne l’occasion de faire des excursions. Se rendre dans les lieux incontournables de sa ville sera un moment fort à vivre en groupe ou avec les personnes qui ont accueilli le participant.

Des activités sont organisées afin de pousser chaque personne à utiliser la langue à perfectionner au travers de moments riches et amusants. L’utilisation de la langue devient plus naturelle car chacun est plongé dans un loisir à pratiquer ensemble. Ce mode de fonctionnement va montrer des résultats surprenants.

Plusieurs types de séjours possibles

Séjour linguistique aux USA

Un séjour linguistique information planet peut prendre la forme qui correspond à chaque objectif. Passer des vacances linguistiques pendant l’été est une très bonne façon de se faire des amis tout en pratiquant sa langue à perfectionner.

Les adolescents et les étudiants adorent ce type d’immersion car le rapprochement avec des personnes du même âge à l’autre bout du monde est très enrichissant. Entre cours et activités de loisirs pour passer des vacances exceptionnelles, tout est prévu pour progresser tout en se faisant plaisir.

Apprendre l'anglais

Des cours intensifs ou spécifiques sont mis en place en fonction des besoins de la personne qui souhaite apprendre une langue étrangère. Les cours intensifs se penchent sur la lecture dans la langue étrangère mais aussi l’expression écrite, la compréhension de textes et l’expression orale. Avec tout ce travail, le participant à un séjour linguistique va réaliser des progrès en un temps record.

Les cours spécifiques s’adaptent aux impératifs d’une personne qui travaille ou qui réalise des études. Le but est d’apporter un enseignement de qualité qui va permettre de se présenter à des certifications qui vont témoigner de son niveau en langues. Faire valoir ses apprentissages est gratifiant et permet le début d’une carrière.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *