Top 5 des hôtels les plus branchés à Berlin

La ville allemande attire chaque année plusieurs centaines de touristes séduits par sa capacité à se montrer particulièrement actuelle et créant alors l’évènement. En effet, il ne peut être qu’excitant de séjourner dans un de ses hôtels qui font la tendance.

1. Le Nhow Hôtel

Nhow Hôtel Berlin

Il est situé dans un cadre réellement contemporain poussé à l’extrême. En effet, les clients seront surpris par les lignes de cet hôtel, autant extérieures qu’intérieures. Ce lieu est entièrement consacré à la musique. Il possède alors deux studios d’enregistrement et est doté d’une salle de concerts entièrement insonorisée. Il est réellement attractif du fait de la possibilité de louer des guitares ou des claviers.

2. The Weinmeister

The Weinmeister Berlin

Cet hôtel est installé dans le quartier le plus branché de la capitale allemande, à savoir celui de Mitte et s’ouvre alors sur un intérieur à la fois sobre et particulièrement masculin et qui pourra donc plaire largement aux personnes en voyages d’affaires. En effet, l’hôtel joue la carte de la modernité et de la technologie en remplaçant les télévisions des chambres par des ordinateurs particulièrement sophistiqués.

3. Le Hüttenpalast

Hüttenpalast Berlin

Cet établissement est particulièrement intéressant car il est basé sur le côté champêtre mais le concept est utilisé jusqu’au bout avec la présence de caravanes dans les chambres mais également d’un espace extérieur aménagé avec une cabane dans les arbres et une cour de récréation. Il s’agit alors d’un véritable dépaysement au cœur de la ville et qui séduira sans conteste les familles à la recherche d’une offre originale.

4. Le Michelberger Hotel

Michelberger Hotel Berlin

Ce lieu est considéré comme branché mais correspond probablement à un des endroits les plus troublants de Berlin. En effet, ne rentrant dans aucune catégorie, il est tout simplement inclassable car son univers et déjanté et loufoque. Son décor est donc composé de plusieurs inspirations qui ne vont pas ensemble et qui surprennent  autant qu’elles attirent. Un séjour dans cet hôtel sera sans conteste une expérience qui sera inoubliable à tous points de vue.

5. L’Arte Luise Hotel

L'Arte Luise Hotel Berlin

Ce lieu est particulièrement plaisant car il est construit comme une sorte de galerie d’art et séduira alors les fans du genre avec des chambres décorées chacune avec les œuvres d’un artiste différent. Le client est donc certain d’en prendre plein la vue en choisissant cet hôtel et chaque nouvelle visite sera alors l’occasion de découvrir un nouvel univers artistique. De ce fait, la surprise reste toujours totale et il s’agit de l’occasion de découvrir des artistes locaux comme internationaux.

Retrouvez une sélection complète d’hôtels sur hotelclub.fr.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.