Top cinq des plus belles îles du pacifique

Les îles du Pacifique sont reconnues pour leurs paysages paradisiaques et l’accueil chaleureux de la population. Par ailleurs, quelques-uns des plus beaux sites de la planète sont répertoriés dans le Pacifique. Quant à ses îles, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres.

Les îles Salomon

solomon-island- blond hair kids 20120507

Avec un paysage à couper le souffle, les îles Salomon regroupent 347 îles. Sa faune et sa flore indigènes en valent le détour, notamment pour les visiteurs qui viennent de loin. Les îles Salomon sont particulièrement populaires auprès des plongeurs qui voyagent à travers le monde. La beauté naturelle du site Mataniko est l’une des attractions majeures de l’archipel. Il s’agit d’une chute d’eau à double balayage latéral dans une grotte pleine de stalagmites.

Samoa

samoaSUM_1891266c

La particularité de cette île réside au niveau du fait qu’elle ait su conserver un charme inexploré au fil des temps. Samoa ne possède qu’une seule véritable ville métropolitaine. Ses plages idylliques sont admirables. C’est d’ailleurs l’endroit idéal pour une escapade en amoureux afin d’échapper au stress du quotidien.

La Nouvelle-Calédonie

nouvelle-caledonie55

La Nouvelle-Calédonie est un endroit touristique accueillant, notamment dans la capitale, à Nouméa. En outre, la plage de l’Anse Vata rassemble plongeurs et nageurs du monde entier qui viennent profiter du soleil. La Nouvelle-Calédonie possède de nombreux restaurants, bars et activités diverses pour enrichir votre séjour sur ce territoire d’outre-mer Français.

Tonga

le-mode-de-vie-des-habitants-de-l-ile-de-futuna-est-etroitement-lie-a-la-mer

En partant à la découverte des îles polynésiennes, pensez à visiter Tonga. Cette île est considérée comme l’une des meilleures. Tonga est doté d’un charme culturel et historique qu’elle a su conserver. L’archipel est formé par 170 îles et îlots du Pacifique. Depuis la capitale Nuku’alofa, vous pouvez admirer les baleines.

Tahiti

7774d1c0

Tahiti ou le centre des îles du Pacifique. Sa capitale Papeete est riche en diversité culturelle avec des activités qui correspondent à tous les âges. Impossible de s’ennuyer dans ce paradis tropical, animé à toute heure de la journée.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.