Suivez le déroulement du séjour de votre chien dans sa famille d’accueil

La démarche de se séparer de son animal de compagnie est toujours difficile même si le choix de la famille d’accueil a été mûrement réfléchi. La Halte Doguerie a bien conscience de cet aspect et propose de garder le contact pendant toute la durée du séjour.

Un contact régulier

Garde de chien

Le responsable de la Halte Doguerie met son numéro de téléphone portable à disposition pendant toute la durée du séjour afin que les maîtres de l’animal confié puissent appeler.

Un résumé des derniers évènements leur sera fait avec plaisir et ils pourront savoir si leur chien mange correctement, a un bon sommeil, ne souffre pas trop de la chaleur. Tous les détails seront donnés afin de rassurer les maîtres et leur permettre de poursuivre leurs vacances l’esprit tranquille.

Un besoin d’être rassuré

Garde de chien

Les personnes qui possèdent un nouveau chien, un compagnon de vie depuis de nombreuses années ou un vieux chien ont toujours besoin d’avoir la certitude qu’il se sent bien. Ce sentiment est naturel et parfaitement compris par la Halte Doguerie. Les maîtres seront satisfaits de pouvoir savoir exactement ce qu’il a fait, comment il se comporte, s’il est heureux et se sent bien dans cette famille.

Les explications fournies par Dominique sont très précises et les clients seront très satisfaits de leur choix tant le descriptif transmis sera positif. Le chien qui séjourne à la Halte Doguerie aura la certitude de passer un bon moment de vacances.

>> Je souhaite confier la garde de mon chien à la Halte Doguerie

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *