Week-end en famille à Port Aventura : spectacles, attractions, sport…

Port Aventura

Pour moi les vacances riment avec soleil et plage donc j’avais choisi un séjour au cœur de la Costa Dorada, à proximité de Barcelone. En famille, il est pourtant indispensable de prévoir des activités pour tous donc nous avons entrepris de nous rendre à Port Aventura, qui ne se trouve pas très loin. Après avoir entendu parler de cet endroit avec des avis très positifs, j’étais prête à le voir de mes propres yeux.

Des sensations fortes au programme

EXPLOREZ LES ATTRACTIONS DE NOS MONDES

Mes enfants étaient surexcités par toutes les attractions qui peuvent être testées. Pour ma part, je m’étais donné comme défi de monter sur Shambhala, une terrifiante montagne russe de 76 mètres de haut. A faire absolument, réservez un week-end à Port Aventura en famille ou entre amis pour avoir la chance de profiter de ce moment unique. Même si j’ai eu peur, la montée d’adrénaline était géniale. Parmi les différents espaces qui composent se parc immense, je crois que la Chine est celle qui m’a offert le plus de frissons.

Grâce à la carte offerte à l’entrée du parc, nous avons décidé des attractions à faire dans la partie Méditerranée, la Polynésie, la Chine ou Mexico. J’ai adoré le Silver River Flume au Far West pendant ce week-end Port Aventura avec cette descente vertigineuse sur une cascade. J’ai beaucoup apprécié de trouver une partie du parc réservée aux petits. Si mes deux adolescents ont tenté les attractions les plus folles, le petit dernier a pu s’amuser à son niveau dans la partie SésamoAventura.

Un monde d’activités à pratiquer

aventure en famille

Pendant ce week-end Port Aventura, nous avons dégusté des succulents repas aux restaurants du parc avant de sélectionner des spectacles pour une soirée plus au calme. L’expérience Age de glace en 4D est surprenante et permet de vivre avec ses héros. J’ai aussi voulu assister à un spectacle Maori qui donne l’impression de se trouver à Tahiti.

Si les jeunes ne quittent pas les attractions, mon mari et moi avons eu envie de changer d’activités. Je recommande le golf pour les messieurs avec des parcours très divertissants. De mon côté, je suis partie me défouler à la salle de sport avant de m’offrir un massage de relaxation pour me récompenser de mes efforts. Les personnes qui veulent découvrir Port Aventura à fond doivent tester toutes ces activités prévues pour les familles ou amis.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *