Comment j’ai voyagé pas cher à Los Angeles ?

Depuis longtemps, j’avais envie de visiter Los Angeles, mais je repoussais sans cesse mon voyage en raison de mon budget . J’ai consulté de nombreux sites Internet et j’ai fini par trouver un organisme avec lequel je pouvais avoir le billet d’avion aller-retour et une chambre d’hôtel pendant une semaine pour un peu moins de 1800 €. Je prends une réservation et j’obtiens une place dans un vol partant à 9 h 35 de l’aéroport Charles De Gaulle.

Los angeles

Le jour du départ est arrivé. Je me lève très tôt, car je dois me présenter à l’aéroport à 7 h 30. J’arrive à Roissy et une fois les formalités d’embarquement terminées, je m’installe confortablement dans un fauteuil près du hublot. Peu après, le 747 démarre et me pose à Los Angeles à 15 heures, heure locale après un peu plus de 14 heures de voyage et une escale à Amsterdam.

Après mon arrivée à Los Angeles, je découvre cette ville avec plaisir. J’apprécie notamment son architecture moderne, mais de bon goût et l’ambiance des lotissements qui se trouvent à sa périphérie.

Los angeles

D’autre part, je visite le musée d’art du comté de Los Angeles où l’on peut admirer de très beaux objets d’art décoratif (il se trouve que je me passionne pour cette forme d’art particulière). De plus, ce musée possède une très belle collection d’œuvres datant de toutes les époques et provenant de tous les continents.

Mais le jour du retour arrive vite et je me rends à l’aéroport pour prendre le vol partant à 15 heures et arrivant à 12 heures 25 à Roissy.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.